K.I.L.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.I.L.L.

Quand la Furie combat la Mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ingmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingmar
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Univers 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Ingmar Empty
MessageSujet: Candidature d'Ingmar   Candidature d'Ingmar Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:10

Bien le bonjour ! cheers

Je me présente : Ingmar, dirigeant d'une société multi-planétaire. Mon rôle consiste à implanter sur les planètes de ma société des mines ultra-performantes.

Hélas, vous n'êtes pas sans savoir qu'en notre bel univers rôdent des pilleurs, qui réduisent à néant les efforts de société comme la mienne. Afin de contrecarrer cela, j'ose espérer que votre alliance pourrait protéger l'économie de mes planètes.

En échange, je pourrais fournir dans un avenir plus ou moins proche des ressources afin que vous puissiez conquérir de votre côté.

--------------------------------------------

Voilà pour la présentation un peu Rp ! =p
Dans la vie, j'ai 18 ans, je suis en terminale S, et h'abite dans le Nord ! J'aime tout ce qui touche à la SF et à l'heroic fantasy ( je joue d'ailleurs à wow Razz )

J'ai déjà joué à Ogame sur l'univers 32 il y a environ 3 ou 4 ans, en me plaçant dans le top 600 =]

J'ai décidé il y a peu de reprendre le jeu. Je cherche une alliance afin d'améliorer mon expérience du jeu !

En espèrant être pris, recevez mes salutations les plus sincères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ingmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.I.L.L. :: Candidature :: Rentrer dans l'alliance K.I.L.L. :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser